Parc d’imprimantes tout neuf pour Office Dépôt

Office Dépôt, distributeur mondial de fournitures et de matériel de bureau, a fait changer tout son parc d’imprimantes logistiques avec le groupe Infoprint Solutions.

Office Dépôt disposait auparavant de 4 imprimantes de production feuille à feuille IBM 2085 ainsi qu’un parc d’imprimantes IBM 1145.
De nouvelles imprimantes seront installées sur le site principal de Senlis ainsi que dans les plates-formes logistiques régionales. Ces changements sont inscrits dans une démarche mêlant la maitrise des coûts, des imprimantes disposant d’une réelle autonomie nocturne et adaptables à différents types de papier (format, épaisseur, grammage…) etc.

Infoprint Solutions, co-entreprise fondée par IBM et Ricoh, va installer pour Office Dépôt 4 imprimantes de production feuille à feuille Infoprint 2190 sur le site de Senlis ainsi qu’une quarantaine d’imprimantes laser Infoprint 1585 sur les sites logistiques régionaux.

La décision d’Office Dépôt a été prise suite à des essais réalisés par Infoprint en laboratoire, et la qualité du service de maintenance d’Infoprint a bien sûr pesé dans la balance. De plus, ce renouvellement, étudié pour coller au plus près des besoins d’Office Dépôt, sera réalisé pour un budget inférieur de 20% au budget antérieur.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse